Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Noctorientation- Arverne Outdoor au dessus du lot

Deux parcours (27 et 45km) étaient proposés pour cette 4è édition de la Noctorientation. Départ en car d’Antony. Les coureurs étaient déposés à 20h en forêt au milieu de la carte de CO de la Haute Vallée de la Bièvre. Après un petit trail d’1,5 km, 60 postes avec boitiers électroniques attendaient les équipes. Un enchaînement de 5 cartes aux normes IOF ramenait les coureurs sur le stade d’Antony. Dès la première heure, le team Arverne avait déjà 10 minutes d’avance. Pas de souci pour avaler le dénivelé du parcours sélectif concocté par le club antonien DSA. En mixte, c’est pour quelques secondes que l’équipe alsacienne VK2M devance les régionaux d’ Esprit Raid. A l’arrivée, tous les concurrents ont pu se réchauffer avec une soupe faite maison et se décontracter sous les doigts experts des ostéopathes de l’ISO de Lognes.

Sur le parcours court, l’équipe mixte du GO78 s’impose devant l’AS IGN en accélérant dans la dernière difficulté. Le niveau est monté d’un cran cette année sur la Noctorientation puisque les équipes viennent maintenant des deux tiers nord de l’hexagone.

Rendez vous le samedi 4 décembre 2010 pour cette course faisant partie du challenge des nuits franciliennes d’Orientation.

Infos : www.dsa-antony.fr