Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

O’Bivwak met le cap sur l’Ardèche

Comme chaque année, le raid orientation OBivwak change de site pour cette édition 2009. Après le Plateau du Retord en 2008, direction l’Ardèche pour 2009. Raid O’Bivwak, qui garde les mêmes azimuts depuis 28 ans, se déroulera les 30 et 31 mai à St-Cirgues-en Montagne, toujours sur le même principe : en équipe de 2, et sur  2 jours, en autonomie complète avec bivouac.

De l’élite à la famille, 8 parcours seront proposés, permettant à chacun de trouver son niveau de participation, d’aller au bout de SON  aventure :  1 circuit ULTRA, 3 circuits SPORTIF, 3 circuits DECOUVERTE, et 1 circuit CONFORT, ainsi qu’un mini-raid, juste pour découvrir (rando sans chrono 100 % liberté – rando d’orientation sur la journée).

Et comme l’activité de Course d’Orientation et particulièrement celle de raid est  formatrice pour les enfants, O’bivwak crée la 1ère edition du SCO’bivwak  un mercredi  entier réservé aux scolaires avec une épreuve quasi copiée sur Obivwak, mais à leur niveau bien-sûr (pas de bivouac mais un goûter géant)
Inscriptions ouvertes depuis fin février et jusqu’au 8 mai.
Infos : www.obivwak.net