Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Raid O’Bivwak – Des formats adaptés à chacun !

C’est fait, le 33ème raid O’bivwak est sur les rails. Prés de 900 équipes seront au départ samedi 7 juin en milieu de journée au sommet du massif du Semnoz. Pas un record mais une participation plus qu’honorable et dans la bonne moyenne des éditions précédentes.

Mais si les inscriptions au « grand » raid sont désormais closes vous pourrez humer le parfum de l’aventure en participant samedi 7 ou dimanche 8 juin au Mini Raid. Une épreuve sans chrono sur les mêmes terrains que celui sur lequel se déroule le grand frère.

Le mini raid c’est 100 % liberté et 100 % découverte.

Rendez-vous vous est donné : Samedi 7 juin 2014 entre 13h et 15h. Parking et accueil à la station du Semnoz. Ou Dimanche 8 juin 2014 entre 9h et 11h. Parking et accueil à la station du Semnoz. Inscriptions sur place.

Trois parcours au choix vous seront proposés: long (10 km), moyen (5 km) et un parcours adapté aux familles avec enfants (3 km). Le niveau est celui d’un randonneur et les balises sont toutes situées sur ou à proximité des chemins ou des sentiers. Sur le parcours long les trailers ou les adeptes du raid trouveront chaussure à leur pied.

Plus de renseignements : www.obivwak.net