Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Outdoor Dream Team – Défiez des champions du monde !

Le 21 octobre prochain, entre Drôme et Ardèche, un concept original et innovant va voir le jour dans le milieu du sport outdoor. Des pratiquants de sports nature vont pouvoir défier plusieurs sportifs professionnels et mondialement connus, qui rassemblent à eux trois 2 titres olympiques et 24 titres de champions du Monde…. Ces champions qui ont pour nom Nathalie Mauclair (trail), Julien Absalon (VTT), Laëtita Roux et Mathéo Jacquemoud (Ski alpinisme), vont devoir enchaîner du kayak, du trail, du VTT et de la course d’orientation alors qu’ils sont experts dans l’une de ces disciplines.

Ils seront face à certaines des meilleurs équipes de raid multisport, telles que Team2 raid, Double champions de France de raids, Team Naturex, Vainqueurs de manches de coupe du Monde,Team FMR, Vainqueur d’une manche de coupe du Monde, champions de
France mixtes ou le Team Issy Absolu. Le grand public pourra aussi se confronter à eux sur une activité ou sur l’ensemble du raid et de ses différents formats proposés :

DREAM TEAM RAID – Par équipe de 2, les coureurs sont ensemble tout au long de la course dans toutes les épreuves.

DREAM TEAM RELAIS – Par équipe de 3, les coureurs se relayent au fur et à mesure des épreuves avec une formule de 2 coureurs + 1 assistant/remplaçant

DREAM TEAM SOLO – Chacun choisit la ou les activités qu’il veut : kayak, VTT, Trail, course d’orientation.

Ce raid se déroulera entre Drôme et Ardèche, au départ du port de l’Epervière, au sud de Valence, direction l’arrivée, située sur les hauteurs du château de Crussol.

Infos : www.outdoordreamteam.com

Photos Cyril Crespeau et Franck Ravaud.