Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Bientôt le raid Grenoble INP…

Les 4, 5 et 6 mai prochains aura lieu le RAID Grenoble INP organisé par les élèves ingénieurs de Grenoble INP. Ce raid multisport traversera les Ecrins, Belledonne et la Matheysine avant d’arriver au parc Paul Mistral de Grenoble. Il comprendra du VTT, du trail, de l’orientation ainsi que d’autres activités qui ne sont pas encore révélées (notamment une épreuve d’eau). Les 150 participants à ce raid parcourront quelques 130km avec 5000m de dénivelé positif par équipe
mixte de cinq.

Ils ont par ailleurs été qualifiés lors d’un prologue qui s’est couru le 24 mars sur les hauteurs de Fontaine (photos). Trois cents concurrents avaient alors pris le départ de ce contre la montre de 35km avec 1600m de dénivelé positif à pied et à VTT.

Les 4, 5 et 6 mai plus de cents bénévoles se joindront à la quarantaine d’organisateurs pour faire vivre aux participants un weekend mémorable. Ils finiront leur épreuve au parc Paul Mistral de Grenoble. Des activités y seront proposées aux Grenoblois qui sont attendus en nombre !

Infos :
www.raid.grenoble-inp.fr