Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Dynafit Ski Touring Courchevel (#6) pour S. Duc et S. Fayolle

Les mercredis se suivent et se ressemblent pour Stéphanie Duc qui remporte pour la 3ème fois cette année cette montée de ski alpinisme de 3,2km et 500 mètres de dénivelé positif. Parmi les 46 concurrents engagés sur cette 6ème étape du Dynafit Ski Touring Courchevel (DSTC), Stéphanie du club Courchevel Sports Alpinisme s’impose chez les filles en 31min15’68  en améliorant son précédent record de 1 minute et garde la seconde place du classement général provisoire femmes derrière Corinne Favre (29min31’43). Claude Chenal avec un temps de 39min11’98 termine deuxième de la course devant Anne-Marie Henrion du Caf Albertille (44min00’65).
Chez les hommes, c’est avec un temps de 25min40’95 que Sébastien Fayolle du Caf Albertville prend la tête devant Steven Blanc (28min00’76) et Yannick Aboulikam (28min28’50) tous les deux du Club Multisports d’Arêches-Beaufort.

Si tous ces coureurs viennent pour tenter de décrocher le record et gagner le 04 avril prochain lors de la finale, le Prize Money de 500€ en bon d’achat au magasin « Le camp de base », une paire de chaussure de ski de randonnée Dynafit « Dy.N.A EVO » d’une valeur de 1200€ et une lampe frontale Silva X-Trail, d’autres comme Jean-Marc Sullice, Christian Arnal ou Laurent Setiey sans oublier Pierre Gruneberg (81 ans) viennent pour faire leur chrono et se faire plaisir.

Mercredi prochain, à trois jours du championnat de France de ski alpinisme en épreuve Vertical Race (28 janvier), les meilleurs de la discipline devraient être présents parmi tous les participants et une équipe de la chaine de télévision France 3 National sera présente pour couvrir cette 7ème étape des DSTC.  Le reportage sera diffusé juste avant les vacances de février.

Infos et résultats : www.courchevel.com/skialpinisme 
Les résultats complets ici