Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Finale des Défis franciliens ce week-end

L’association multisports Raid-Up organise le 7 novembre la 6e édition du Défi Raid-Up, un raid sportif en orientation qui se déroule dans les Yvelines, en partenariat avec le Parc Animalier de Thoiry. Le Défi Raid-Up 2010 sert également de Finale des Défis Franciliens 2010, un challenge de 6 Raids d’Orientation organisés en Ile-de- France.
A partir de 9h00, 100 équipes de 2 raideurs évolueront à travers la plaine de Thoiry, la vallée de la Mauldre et les forêts des Yvelines. Sur 80 km de course et environ 7heures d’effort, l’épreuve enchaîne des sections de VTT et de course à pied, le tout en Orientation grâce à des cartes spéciales remises aux concurrents.
Pour l’arrivée, la dernière section d’Orientation, totalement inédite, se déroulera dans l’enceinte du Parc de Thoiry, entre 15h et 16h30 pour les dernières équipes.
Pour l’édition 2010, le plateau de concurrents est très relevé et la concurrence sera acharnée pour décrocher une victoire symbolique mais de prestige dans le petit monde des Raids Orientation d’Ile de France.