Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Le RAID CANCA – Un défi pour tous

Pour la 4ème année consécutive, la Communauté d’Agglomération Nice Côte d’Azur vous invite à venir vivre une expérience touristique et sportive unique à l’occasion du RAID CANCA.

Du 21 au 23 février 2008,
Une opération grand public
« La CANCAVENTURE »

Les participants pourront s’essayer gratuitement aux différentes épreuves d’un Raid nature sous la forme d’ateliers d’initiations : mur d’escalade, course d’orientation, mur de corde, tir à l’arc, canoë (pour les + de 18 ans) et pour les plus téméraires : une tyrolienne de 200 m de long !

De quoi faire le plein d’adrénaline en famille ou entre amis?

Les 23 & 24 février 2008,
Le Défi Vert Azur 2008, nouvelle formule

Cette année, le Raid CANCA reprend le format des célèbres « Défi Vert » en ouvrant son épreuve aux équipes de 2 ou 4 participants sans assistant. Cette nouvelle édition permettra aux raiders de découvrir le patrimoine historique et culturel de 5 des 24 communes que compte le territoire communautaire au travers d’une sélection d’activités sportives : course d’orientation, VTT, VTT d’orientation, canoë, trail d’orientation, escalade, tyrolienne. Egalement au programme : la nuitée en bivouac du samedi qui permettra aux plus intrépides de s’immerger dans les conditions réelles d’un raid nature en autosuffisance…

Le parcours 2008 mettra en lumière les communes de : Nice, Saint-Martin-du-Var, Levens, La Roquette-sur-Var, Duranus et Coaraze.

Pour participer à cet événement : Inscriptions et informations
04 93 26 19 12
www.leraid-agglo-nice.com