Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Les « Sans Borne du Diable »


Samedi 5 juin, plus de 200 raideurs venus de toute la France, lancés par équipes de 2, ont crapahuté pendant plus de 8 heures sur les chemins et rivières autour de Miallet, en plein cœur du Périgord Vert, pour dispuetre les "Sans Borne du Diable".

A 6 heures du matin, les amateurs de raid extrême Pleine Nature se sont donnés rendez-vous pour se lancer dans l’aventure des « SANS BORNE DU DIABLE ».

114 kms exactement, de tyroliennes en franchissements de barrage et de sentiers de VTT en ponts de singe. Rien ne leur a été épargné (64 kms de V.T.T., 27 kms de Trail, 14 kms de Bike et Run, et 9 kms de Canoë) mais le raid s’est déroulé dans une ambiance, exceptionnelle de convivialité et de fraternité.
 
Au terme de cette journée harassante et après 8h44mn46s de raid extrême, ce sont Ludovic et Christophe LANCELEUR qui ont achevé ce parcours d’enfer, dans le paradis de la Pleine Nature !

Sur la distance plus raisonnable du « Diablotin » (68 km de course), ce sont Laurent BARRUCHE et Stéphane DIDELON qui ont remporté le parcours.

Résultat du diable :
1er – Ludovic LANCELEUR et Christophe LANCELEUR en 8h44’46 »
2eme – Christophe DIEDRICH et Christophe DUCOS en 8h52’53 »
3eme – Thierry PRATVIEL et Jean-Luc BERBESSON en 8h57’28 »

Résultat du diablotin :
1er – Sébastien ROUBY et Julien ROUBY en 5h25’23 »
2eme – Guillaume LAFON et Nicolas AUTIER en 5h35’19 »
3eme – Laurent BARRUCHE et Stéphane DIDELON en 5h39’19 »