Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Quechua.com 2e au Costa Rica

L’équipe Quechua.com de Rudy Gouy a terminé 2e de la première édition du Costa Rica Adventure Race, comptant pour le circuit Mondial ARWS. Dans des conditions équatoriales et difficiles, les Savoyards s’inclinent sur les 550km de course face aus Suédois du team Explore.

"En pleine saison des pluies, Sandrine, Bill, Franck et Rudy ont du faire face à des précipitations importantes quotidiennes sous des températures frôlant les 35°C. Inondations, coulées de boue, glissements de terrains, rivières et canyons en crues ont ponctué leur évolution en les obligeant parfois à faire demi-tour pour ne pas prendre trop de risques.
Toute l’équipe finit au mental et très abimée, à tel point que Sandrine fut héliportée aux urgences de la capitale pour des ampoules énormes surinfectées aux pieds, Franck recousu à un pied, Rudy perfusé et Bill irrité par des plantes. Mais les soins et la récupération sont aujourd’hui une priorité absolue puisque les championnats du monde de raid débutent dans 5 semaines en Espagne, avec comme objectif « la gagne »… résume un communiqué de presse.