Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Raid Centrale Paris – A Total Essec la victoire…

De l’hiver à l’été ! Tel aurait pu être le nom de cette édition du Raid Centrale Paris, partie lundi matin de Guillestre, au vu de la météo provençale qui a accueilli les concurrents au pied de la citadelle de Sisteron.
Partis à la lueur de la frontale aux aurores, les concurrents ont entamé cette dernière journée par un trail redoutable les menant au pied de la montagne de Chabre. L’esprit d’équipe et la détermination des équipes leur ont permis d’arriver sur la crête, et d’atteindre le point culminant de cet itinéraire (1177m). Elles ont ensuite basculé vers les gorges de la Méouge pour finalement fondre sur la citadelle de Sisteron, où les attendait une ultime épreuve de course d’orientation dans la vieille ville.
L’étape du jour revient aux Ultra Légers Motorisés, devant Total-Essec et Ernst&Young. Au classement général sur les 5 jours, l’équipe Total-Essec devient la première équipe mixée de l’histoire du Raid (comportant à la fois cadres d’entreprise et étudiants) à remporter une édition du Raid Centrale Paris.