Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Raid de l’UB ce samedi 5 avril

Comme chaque année, le Raid de l’université de Bourgogne est de retour avec le printemps. Cette compétition sportive, se déroulant dans le cadre magique des alentours du lac Kir, à côté de Dijon, en Côte d’Or, réunira encore cette année, des accros comme des novices aux sports de pleine nature.
Ce Raid Nature permet aux participants de s’essayer ou de se confirmer dans trois sports de pleine nature : le canoë, le VTT et la course d’orientation, autour de deux parcours possibles :
-le parcours « accro » : un parcours technique sur une distance d’environ 60 km (40 de VTT, 7 de Canoë et 10 de course d’orientation),
– le parcours « découverte » : il s’effectue sur un parcours plus court et est donc accessible à un plus grand nombre (25 km de VTT, 4 de canoë et 5 de course d’orientation, environ).
Cette année, ce Raid s’effectuera en binômes, qui devront rester ensemble et effectuer toutes les disciplines, du départ, jusqu’à l’arrivée.
Le Raid, c’est donc l’occasion d‘exploits sportifs, mais également d’une grande convivialité, avec le village d’animations, la buvette et l’espace restauration. Cet événement aura lieu cette année, le samedi 5 avril, alors, pensez dès maintenant à réserver votre week-end !
Si vous êtes intéressés par l’idée de vous dépasser dans un cadre naturel, à quelques pas du centre de Dijon, vous pouvez retrouver toutes les infos sur la course sur le site internet de l’épreuve: raiddelub.free.fr ou en les contactant par mail (raidelub@free.fr).
De plus un concours photo sera organisé lors de cette édition 2014. Pensez à apporter votre matériel sans oublier le câble qui permettra de transférer vos images vers un ordinateur.
Crédit photos: organisation.