Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Raid Edhec : un Raid original et intensif

Les charmes du Raid EDHEC sont nombreux…

Imaginez un Raid dans une région vraiment fantastique berceau de nos meilleurs descendeurs VTT, dans une montagne préservée, avec des chemins historiques exceptionnels et une variété permettant de pratiquer des activités diverses comme le canyoning, le raft, la via feratta…

Imaginez un Raid ou une équipe dynamique de jeunes étudiants vous bichonne, vous prépare de supers repas, sont à l’écoute de vos demandes et autres interrogations.

Imaginez un Raid avec des ravitaillements copieux et originaux.

Imaginez un Raid avec une équipe de kinés (80% de filles !) qui s’occupe de vos gambettes tous les soirs.
Imaginez un Raid avec du déniv à gogo (+ de 11000 m+ avec les options) et des étapes vraiment rythmées avec des arrêts chronos permettant de mettre les watts sur toutes les sections.

Au terme des 5 étapes, disputées du 20 mai au 24 mai, c’est l’équipe Planete Tonique Raidlight qui l’emporte devant Raid 74 Extreme Adventure Race et Sport Nature Ville la Grand.

Denis Merlin de Planete Tonique Raidlight témoigne :
"Pour nous ce fut un vrai plaisir avec une course quasi parfaite : Sandrine (Béranger) était en pleine forme, capable de longer les garçons si nécessaire, Ludek nous a impressionnés en VTT et nous a permis de passer les portions roulantes à une vitesse supersonique, et Laurent capable de sortir les ailes et de reprendre 10mn sur 45 mn aux seconds dans une descente endiablée, gommant ainsi mes petites erreurs d’orientation. Bref, une équipe vraiment homogène et soudée, une très belle course et une victoire pas si facile que cela avec des adversaires coriaces et un enchaînement sur 5 jours intensifs pas si simple à gérer… Même si on aurait préféré un peu plus de technique en VTT, ce raid est vraiment sympa et atypique, et une fois encore "Essayer, vous ne serez pas déçus". Je vous dis : à l’année prochaine, et beaucoup plus nombreux ! 🙂

Infos, classement et photos : www.raidedhec.com