Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Raid In France – Ca se corse…

Après bientôt trois jours de course, la sélection commence à être sévère sur le Raid In France. Seules 8 équipes ont réussi à passer les portes horaires, et continuent donc sur l’intégrale du parcours proposées. Les autres équipes hors délai vont "shunter" une ou plusieurs sections, pour être ensuite réintégrées sur le parcours.

En milieu de matinée, Quechua (FRA), OS Adventure (UKR), Raid 74 (FRA), Vaucluse Evasion (FRA), Garmin (FIN), Merrell (NOR, Crédit Agricole 2 (FRA) et Dardevil en avaient terminé durant la nuit ou au petit matin avec le trail débuté hier, et se voyaient proposer 25 km de VTT, avant d’aller naviguer sur la Drôme. C’est au niveau de cette section kayak que les équipes de queue de peloton seront réintégrées.
La météo est excellente en journée, avec du grand soleil, mais les nuits restent très fraîches.
A noter l’abandon de l’équipe Endurance Mag. L’un des équipiers a fait une fort allergie à une piqûre de guêpe. Le team a tenté de continuer à trois, mais a finalement renoncé un peu plus tard. Autre abandon, celui de l’équipe Lozère Aventure, qui figurait alors dans le groupe de tête. L’un des équipiers a visiblement des pieds trop abîmés pour pouvoir continuer.
Visionner les videos des premiers jours ici et