Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Raid Multi : offrez-vous un stage avec les champions du monde !

Jacky Boisset et Myriam Guillot, double champions du monde de raid aventure 2011 et 2013, et globe trotters invétérés, lancent leur « Raw Adventure Camp », ouvert au plus grand nombre, quel que soit son niveau de pratique. Ces stages d’entraînement sont organisés dans quelques-uns des spots les plus appropriés à la pratique du multisport et offriront un dépaysement assuré.

Le premier stage se tiendra ainsi au Costa Rica, du 18 janvier eu 8 février prochain. 3 semaines de sport nature, sur trois spots différents, allant des plages de sable blanc à la jungle, en passant par les volcans d’altitude comme le Chirripo (3800m). Ces stages sont ouverts à ceux et celles désirant explorer leurs limites, découvrir un nouveau style de vie, une nouvelle alimentation, profiter d’un pays… Chaque stage peut durer une, deux ou trois semaines, au choix. La semaine sera consacrée à l’entraînement, au stretching, à la relaxation, à la nutrition, et chaque fin de semaine, un petit raid sera organisé, sur 12 heures, sans chrono ni classement.

Transfert à l’aéroport, hébergement, restauration, prêt de matériel de sport, massages, conseils de professionnels sont inclus dans la prestation.

Pour plus d’infos, contacter Jacky et Myriam : myriametjacky@icloud.com

Photo Luis Moreira