Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Tarifs d’inscription en baisse sur l’Abu Dhabi Adventure Challenge

Les organisateurs de l’Abu Dhabi Adventure Challenge ont annoncé des tarifs d’inscription en baisse pour la 3e édition du raid multi, du 4 au 9 décembre prochain.

Comme chaque année depuis trois ans, la course disputée dans les Emirats Arabes Unis viendra clôturer la saison 2009. Pour veiller à ce que la course reste avant tout un challenge sportif, les organisateurs ont décidé cette année de réduire le prix de l’inscription de 1000 Euros. Les équipes (de quatre athlètes) devront s’acquitter de « seulement » 2 500 Euros pour participer à cette course fantastique d’une semaine.

Contrairement à l’idée reçue, l’ADAC n’est pas qu’une course centrée sur les équipes professionnelles, mais également sur les amateurs souhaitant tenter leur chance sur un raid international de très haut niveau. L’an dernier le programme des ADTA Awards a connu un franc succès et permis à des équipes nationales venant de Grande-Bretagne, Suède, Slovénie, USA et d’Afrique du Sud, de tenter une première expérience sur cette grande course. L’organisation a offert les droits d’inscription et les billets d’avion aux équipes sélectionnées qui ont pu ainsi se mesurer aux meilleures équipes mondiales. Rajoutez à cette opportunité des primes de course, ADTA Continental Rookie Prize, de 2 500 USD, aux quatre meilleurs des 4 zones continentales (Europe, Amérique du Sud & du Nord, Asie / Océanie et le Moyen-Orient) et vous tenez deux initiatives déjà éprouvées et appréciées de toutes les équipes qui seront maintenues cette année.

Plus d’infos dans les semaines à venir sur le parcours

Infos : www.abudhabi-adventure.com