Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Vibram Sport 2000 Lafuma double vainqueurs du raid des Dentelles 2009

Guillaume Demangeon et Raphael Leloup ont remporté ce weekend le très attendu raid des Dentelles 2009 dans des conditions météorologiques dantesques (pluie le samedi, neige le dimanche). La lutte fut indécise quasiment jusqu’au bout et c’est sur la terrible ascension du Ventoux qu’il ont creusé l’écart sur Vincent Faillard et Jan Beguin (2ème, Outdoor Expérience). Mathieu Barthelemy et Jean Yves Ballot complète le podium (Sport nature Ville la Grand) profitant dans la descente vtt ultime d’une casse mécanique de l’équipe Durand-Lhermet (Raidlink’s 07).

En mixte, Myriam Guillot et Jacky Boisset garde leur titre en revenant très fort le dimanche. En effet Anne Simon et Stéphane Dumortier (2ème, Arverne Outdoor) ont mené la course une bonne partie du week-end avant de lâcher prise également dans la neige du Ventoux? Sandrine Béranger et Denis Merlin (Planète Tonique) termine 3ème/

300 raideurs s’étaient donnés rendez vous et beaucoup ont souligné la beauté du parcours et la qualité de l’organisation.
Résultats complets, photos, résumé de course sur le site www.400teamraid.fr