Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

100 dossards de plus pour les coureurs français sur l’UltraVasan, avec Trails Endurance Mag !

L’UltraVasan, c’est la Vasaloppet version trail. Organisée le 23 août prochain pour la première fois, l’épreuve a ouvert ses inscriptions le 22 septembre dernier. En 29 minutes, les 750 dossards alloués pour cette première édition ont trouvé preneur, sur le 90km.

Du coup, les organisateurs se sont empressés de re-distribuer 100 dossards supplémentaires sur cette distance, notamment pour les coureurs Français. Grâce à leur collaboration avec Trails Endurance Mag, les organisateurs suédois vous proposent un Code spécifique pour tenter de récupérer l’un de ces 100 dossards. Il s’agit du code suivant :

ENDURANCE-UV90-BET 

Pour ce faire, rendez-vous sur http://ultra.vasaloppet.se/, rubrique inscriptions, et suivez le protocole d’inscription…

Donc ne tardez pas si vous voulez assister à cette première en terres suédoises ! Il est également programmé un 45km, sans limite de dossards. L’épreuve soutenue par Asics s’est donc rapidement placée comme un événement incontournable de l’Ultra Trail, et pourrait bien devenir aussi mythique que sa version hivernale, en ski de fond !

Infos-inscriptions : http://ultra.vasaloppet.se/