Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

1500 coureurs à l’assaut de la ville rose

Pour une première édition du Trail Urbain Toulousain, difficile de rêver mieux….1500 participants et un soleil de rêve.
Le quai de la Viguerie était noir de monde sur le coup des 11h quand la plupart des concurrents avait déjà franchi la ligne. Et les organisateurs du Raid Absolu, Adrien Séguret et Lionel Villeneuve pouvaient avoir la banane : leur parcours a plu et les « traileurs urbains » s’en souviendront certainement encore longtemps.
IMG_5378
Il est vrai que Toulouse regorge de quelques passages secrets que seuls les initiés connaissent. Aussi découvrir la ville rose sur certains aspects a fait plaisir à beaucoup… Et certainement beaucoup justement était venu pour ça ! Se faire plaisir !

Mais en tête de course, on ne faisait pas semblant toutefois !
Pas de Kenyans, ni Ethiopiens, malgré les primes à l’arrivée, mais un bon niveau régional et deux Nicolas qui ont survolé les débats.

=> Nicolas Miquel sur le 30km, s’en est allé quérir un nouveau succès. Après Gruissan et les Citadelles, c’est vraiment l’homme de ce début d’année.

=> Nicolas Fernandez sur le 10km qui était tout de même au-dessus du lot.

Chez les féminines, c’est aussi une sociétaire du Team I-Run, partenaire de l’épreuve, qui s’impose en la personne de Mylène bacon et Amélie Ferrato a survolé les débats sur le 30km en prenant tout simplement une 9ème place au scratch.

500 coureurs étaient inscrits sur le 30 contre 1000 sur le 10 ! On ose imaginer ce que risque d’être la deuxième édition de ce TUT. Cela promet grandement !

Résultats complets ICI

Rémy Jégard

IMG_5682