Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

1er Trail Toulouse Métropole

1er Trail Toulouse Métropole 2013

Superbe organisation du coté du Trail Toulouse Métropole. On peut d’ore et déjà parler de sans faute pour accueillir quelques 800 coureurs….sous le soleil.

=> Sur le 15km (ou Trail des Berges), exclusivement plat, mais regroupant quasiment 650 compétiteurs, les plus rapides ont pu mettre leurs aptitudes en avant. Et malgré quelques portions relativement glissantes, le favori désigné Gérald Moutiapoulé a tenu son rang et remporte cette première édition presque haut la main devant Jérome Amathieu et Aurélien Jean qui finissent eux main dans la main. Il signe ici sa première victoire de rang. Coté des filles, Mylène Bacon se fait plaisir et gagne encore une fois.

=> Sur le 50km, un duo composé de Sébastien Perrier et J.C Godet étaient en tête suivi de près par Julien Bonilla et Rémy Jégard après les 30 premiers kilomètres plutôt roulants. Mais la partie la plus dure et les 15km de Pech David étaient encore à faire et attendait les quelques 140 concurrents à avoir choisi cette option. Et finalement Sébastien Perrier s’impose sans surprise et Rémy Jégard prend la 2ème place alors que Pablo Valade prend la troisième.
Stéphanie Thibaut s’impose chez les filles en prenant la 12ème place scratch.

Rémy Jégard

Trail Toulouse Métropole 2013