Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

3 jours de Chartreuse – Sur les chapeaux de roues

250 coureurs ont pu tester hier les parcours du "stade de trail" de Saint-Pierre de Chartreuse, sur des tracés courts et intenses qui seront proposés au trailers qui viendront s’entraîner et travailler les différentes intensités et allures dans la station de trail, tout au long de l’année.

Six ateliers chronométrés étaient ainsi proposés sur des distances variant entre 200 et 2500m, sur des terrains variés et des dénivelés parfois très raides. De quoi réveiller des fibres rapides endormies pour une bonne partie des trailers plus habitués aux longs parcours et à l’endurance pure. Le côté ludique de ces "sprint" a très largement séduit.

Devant, ce sont des coureurs rapides qui se sont expliqués par chrono interposés. Julien de Caso s’est montré le plus explosif et l’emporte avec 1’30 d’avance sur Arnaud Segon. A noter la 4e place de Benoît Laval et la 8e de l’inoxydable cChristophe Le Saux.

Aujourd’hui, c’est sur un kilometre vertical que tout ce beau monde pourra s’exprimer. Là encore, de quoi ouvrir les poumons et chauffer les mollets. L’inauguration de la station de trail de Saint Pierre de Chartreuse et des nouveaux locaux Raidlight a clôturé la journée.

Résultats :

1 Julien De caso 30 07.
2 Segon arnaud 31 34
3 Luciana jeremy 31 41
….
1 Florence Goffinet 41 19