Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

5 raisons de venir au Trail de Faverges Icebreaker le 9 juin



A 10 jours de cette nouvelle édition du Trail de Faverges, Gaëlle Warczareck, nouvelle  coordonnatrice de ce événement nous donne 5 bonnes raisons de venir participer à la fête aux côtés d’environ 1000 coureurs au coeur des Bauges et de sa flore abondante à cette saison
=> « A deux tout devient possible » : En 2012, le trail innove en proposant une formule « relais » sur le parcours du maratrail, une occasion unique de partager effort et satisfaction. Si vous pensez que le trail est « trop dur » pour vous, optez pour cette opportunité qui vous permet de diviser la difficulté mais de multiplier votre plaisir.
=> « Fini les mauvaises odeurs » : vendu plus de 50€  en magasin, un tee shirt Icebreaker à base de laine mérinos sera offert aux participants. Ce produit a des propriétés anti odeurs qui vous surprendront.
=> « Une course à taille humaine »: Entourés des autres coureurs et des bénévoles (plus de 100 personnes sont sur les parcours pour votre sécurité et votre confort) vous partagerez avec eux un moment d’exception et vous sentirez portés par cette chaleur humaine propre au trail de Faverges. De nombreuses animations réjouiront vos supporters : télésiège de la Sambuy gratuit pour voir les coureurs au sommet de la station, animations musicales, structure gonflable, chasse aux trésors, tombola…Une journée placée sous le signe de la convivialité
=> « Redécouvrir la montagne» : vues sur le Mont Blanc et le lac d’Annecy  agrémenteront votre course. Les  parcours sont tracés dans le Parc naturel du massif des Bauges, zone préservée et   très riche au niveau de la faune et de la flore. Tout est mis en place pour garantir votre sécurité et vous permettre de profiter pleinement de cet environnement exceptionnel.
=> « Faire une bonne action » : en participant au trail vous contribuez à aider 2 associations locales, l’une en faveur d’un jeune pompier récemment accidenté et l’autre venant en aide aux enfants du Zanskar. Aussi minime soit-elle, votre contribution permet de belles et grandes actions.
Infos : Trail de Faverges