Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

5ème Trail «Entre Save et Galop», N. Perrier garde le cap !

Entre Save et galop 2014

Le moins que l’on puisse dire sur la 5ème édition d’Entre Save et Galop, mis à part que les conditions météos furent idéales avec une fraicheur toute relative de 14°C et un soleil qui a mis un peu de temps à apparaitre, c’est que la logique a vraiment été respectée dans ses grandes lignes.
Entre Save et galop 2014Ainsi aussi bien sûr le 22km, deuxième manche du Challenge Lévy-Running Mag où Nicolas Perrier s’est imposé après une belle bagarre face à Thierry Ennebeck et Karine Fabre était au-dessus, que sur le 13km où là ce sont Mylène Bacon pour son anniversaire et Jean-Michel Lopez qui l’ont emporté, que sur le 6,4 km où Rémy Jégard et Nassera Dheilly n’ont pas fait dans le détail, tous ceux qui étaient annoncés comme favoris sur le papier, ont tenu leur rang.

Sans doute la bagarre fut la plus âpre sur la longue distance car si Nicolas était bien entendu, au vue de ses dernières sorties, au-dessus, on ne pensait toutefois pas que cela se jouerait à si peu.
En effet Thierry Ennebeck, le solide vétéran, revient en grande forme et il ne lui aura manqué que quelques hectomètres finalement pour recoller à nouveau. Mais le troisième, Peter James, moins connu dans le secteur, était juste derrière aussi. Cela se joue donc dans un mouchoir de poche.

On notera surtout qu’il y a eu près de 550 inscrits au total avec une limite fixée d’entrée par les organisateurs du COSV et aussi plus de 100 enfants très bien encadrés et pris en charge qui se sont faits vraiment plaisir : une médaille à chacun pour une course gratuite ! Mais évidemment, comme souvent du côté de Saint-Paul, c’est l’après-course qui valait le déplacement avec un repas haut en couleurs… au soleil donc !

RÉSULTATS ENTRE SAVE ET GALOP 2014 – 13KMRÉSULTATS ENTRE SAVE ET GALOP 2014 – 22KM

Texte Rémy Jégard – © photos krysrunningmag.fr

Entre Save et galop 2014