Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

600 coureurs sur le Trail du Lyon Vert

Dimanche 13 septembre, 600 coureurs ont participé à la 1ère édition du trail du Lyon Vert. Au départ du Casino Le Lyon Vert, à 10 minutes des portes de Lyon, amateurs et passionnés ont couru en pleine nature dans un cadre privilégié, traversant bois et cours d’eau. Un succès pour les organisateurs qui remercient l’ensemble des participants et bénévoles.

Cette première édition s’est tenue à « guichet fermé ». Au total, 270 coureurs étaient sur le départ du 18 km et 340 sur 10 km. Les trailers ont apprécié le cadre exceptionnel du Domaine Le Lyon Vert, les bois traversés des communes de La Tour de Salvagny, Dardilly, Lentilly et Charbonnières-les-Bains. Les parcours avaient été définis pour ceux qui apprécient courir en pleine nature, comprenant ainsi un minimum de « bitume ».
Audrey Monnot, Directrice Communication du Domaine Le Lyon Vert indique « Nous voulions offrir aux lyonnais un événement où la passion du sport s’alliait au partage et à la convivialité… Pari réussi ! C’est avec un grand plaisir que je peux d’ors et déjà annoncé qu’il y aura une seconde édition l’année prochaine ».

Les résultats
– Tom Saby (00:47:23) et Aurore Meheux (00:52:24) s’imposent sur le 10km.
– Clément Couzon (01:12:57) et Andrea Canaud (01:25:20) ont remporté le 18km

TRAIL_LYON_VERT©CRESPEAU_DSC5024