Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

6666 Occitane 2013 et l’arrivée des "pacers"

Renaud ROUANET, du Team Lafuma, ne sera pas seulement sur l’affiche des ultras occitans, il sera aussi au départ du Grand Raid Occitan ! Un beau challenge pour le coureur natif d’Olargues, après sa 2ème place sur la 6666 Occitane en solo en 2012, et ses victoires en relais de 2 (2011) en compagnie de Dawa SHERPA, et relais de 3 (2010, avec Charles SROCZYNSKI et Mickaël GAUTHIER).
Il profitera d’ailleurs de l’opportunité que l’association 6666 Occitane propose en 2013 sur le Grand Raid Occitan : « les pacers ».
Rappel : leur rôle principal est d’aider moralement le coureur. Sa présence sécurisante peut être intéressante, notamment la nuit. Sa lucidité permet d’éviter les égarements et de mettre en garde des pièges du terrain. Il peut jouer le rôle d’assistant à l’intérieur des zones de ravitaillement. 1 accompagnateur par secteur possible, à partir de Colombières-sur-Orb (1 à 4 au total).
L’inscription pour les pacers est ouverte.

La première reconnaissance du parcours est organisée le weekend des 9 et 10 février. Section Salagou/Vailhan, puis Colombières-sur-Orb/Olargues. Serge Jaulin sera présent et réalisera le film de présentation de l’édition 2013. Inscriptions obligatoires avant le 31 janvier.

RDV sur www.6666occitane.fr