Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

6666 Occitane – naissance d’une nouvelle course

Le rendez vous est désormais officiel, ce sera le week enk du 23, 24 & 25 avril 2010, qu’Antoine Guillon (Team Lafuma) changera de casquette pour prendre celle d’organisateur.

Il avait envie depuis longtemps de faire découvrir l’arrière pays ou il habite et ou il s’entraîne à pied ou à vélo.

Venez courir en Pays héraultais à l’occasion de la 6666 Occitane, en solo, à deux ou à trois. Sur un parcours en ligne afin de profiter d’un maximum de diversité.

Vous parcourrez 118 Km de garrigue, de collines, de montagne, dans l’ambiance méditerranéenne des villages typiques de VAILHAN, FAUGERES, LAMALOU-les-BAINS, COLOMBIERES-sur-ORB, MONS la TRIVALLE, OLARGUES, VIEUSSAN et ROQUEBRUN.
Départ nocturne, les sentiers fleuris aux odeurs de thym vous mèneront au lever du jour dans le massif méconnu du CAROUX, véritable paradis du trailer, point d’orgue de ce trail longue distance, qui ne peut laisser insensibles ni les yeux ni les cuisses les plus endurcies.
Méditerranée en vue, Orb, Jaur, torrents et ruisseaux seront de la partie pour vous rafraîchir dans cet univers rocailleux où le mouflon est roi.
Richesse minérale et végétale font le bonheur des artisans ; ces acteurs du Pays Haut Languedoc et Vignobles vous accueilleront sur l’esplanade d’arrivée à l’occasion d’un grand marché de producteurs.

Vous pourrez vous procurer le flyer de la course et rencontrer Antoine sur le stand d’Endurance Mag de l’UTMB ce mercredi et jeudi.

Infos : www.6666occitane.fr