Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Championnat du Canigou – Clôture du challenge 2008

Lors de championnat du Canigou qui se déroulait ce week end à Vernet les Bains c’est le Catalan Jessed Hernandez qui l’emporte chez les hommes et Laia Andreu-Taias chez les femmes.
Cette épreuve était la dernière manche du challenge SALOMON – ENDURANCE Mag 2008, et n’a pas trop bouleversée les positions du classement final du challenge.
Les premières positions étaient acquises pour David Pasquio chez les hommes et Josiane Piccolet chez les femmes à l’issue de la 6000 D.
Pour la seconde place du challenge, synonyme de gain d’un voyage au Lybian Challenge 2009, c’est Guillaume Lenormand, auteur d’une belle saison, qui partira accompagné par Florence Dubarry qui pour sa première année en Trail crée la surprise en prenant donc la seconde place du challenge.
La troisième place est prise par Marlène Grosperrin et Pascal Giguet.
Erik Clavery, triathlète qui est venu « s’essayer au trail » réalise une belle saison et prend une belle 5ème place en ayant mené de front trail et Triathlon?..on devrait le revoir l’an prochain.
Enfin coup de chapeau au Breton Maurice Thépaut, bien connu du peloton, qui aura participé aux 8 manches et s’accorde une place dans le Top 10.
Rendez vous en 2009 pour un nouveau challenge et sur ce site pour plus d’infos.
Infos complémentaires : www.salomonendurance.com