Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Courir en Aubrac : inscriptions ouvertes et les dernères infos

LES INSCRIPTIONS SONT OUVERTES
En accédant directement sur le site d’inscription en ligne vous pouvez vous inscrire dès maintenant à l’une des différentes courses proposées dans le cadre de Courir en Aubrac avec paiement en ligne.
On peut cependant s’inscrire par courrier avec chèque pour ceux qui le désirent
=> Pour s’inscrire : cliquez ici  LE MARATHON DES BURONS, un parcours relooké à 30%
Le parcours 2012 du Marathon des Burons sera modifié avec de nouvelles sections qui jusqu’alors n’ont jamais été mises au programme. Ce circuit est en cours de validation avant l’arrivée de la neige. Ce sera une nouvelle approche de l’Aubrac avec de nouveaux panoramas, de nouveaux passages en alpage et en forêt.
KD ET JUNIOR TRAIL AUBRAC, deux nouvelles distances pour détecter les futurs espoirs du trail
Tout comme pour les Templiers, deux courses seront proposées pour les cadets et juniors garçons et filles. La distance sera très accessible (entre 9 et 11 km) et permettra à certains de découvrir l’ambiance du trail sur un parcours varié, tortueux et ludique.
AUBRAC CIRCUS, La grande nouveauté
C’est la grande nouveauté 2012. Après l’abandon de l’Ultra, c’est malgré tout un grand tour de l’Aubrac qui sera proposé sur 54 km, une distance qui n’effraie pas et qui permet de vivre une belle aventure en courant sur un parcours qui réunira tous les lieux les plus emblématiques de cet océan de verdure qu’est le plateau de l’Aubrac.
CAP AUBRAC compte pour le TTN court 2012
Ce fut une belle surprise d’apprendre que la Cap’Aubrac avait été retenue pour le Trail Tour National 2012, circuit court. Alors certains viendront marquer des points pour ce championnat de France mais la grande majorité des trailers seront surtout présents sur ce parcours pour découvrir l’Aubrac sur un circuit adapté à la grande majorité des coureurs.
BILAN 2011, le 6ème trail français
Courir en Aubrac rentre une nouvelle fois dans le TOP 10 des trails français. L’épreuve pointe au 6ème rang des épreuves françaises se déroulant sur sentiers. Ce succès s’explique par la beauté majestueuse des sites proposés, la qualité d’une organisation à taille humaine et l’accueil du village de Nasbinals qui s’investie totalement dans le succès de l’épreuve. .
Toutes les infos : www.courirenaubrac.com