Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

D. Dimitrova et R. Jaillardon vainqueurs à Theize

Theize course nature

Dimanche 22 mars a eu lieu la seconde édition de la TCN (Theizé Course Nature) à Theizé en Beaujolais (69). Pour l’équipe organisatrice, il fallait se montrer à la hauteur, la première édition étant un succès, il fallait donc faire au moins aussi bien pour la seconde. Sur le papier, c’était chose faite avec 500 inscrits, soit plus de 25% par rapport à 2014.
Sous la houlette de la Présidente Séverine Azria, et de son équipe, ce sont plus de 75 bénévoles (enfants compris) qui se sont mobilisés pour que les 500 coureurs puissent se régaler à emprunter les chemins bien pentus du Beaujolais des Pierres Dorées environnant Theizé.

Deux parcours bien costauds les attendaient (12km et 500 D+ et 27km et 1100m D+). A partir de 9h les coureurs se sont élancés sous une météo bien dégagée quoique fraîche. Les vainqueurs du 12 km sont Christelle Fix en féminine, en 1h06, et Adrien Mingozzi en 50’.
Sur le 27km, Diana Dimitrova l’emporte en 2h37 chez les féminines et Renaud Jaillardon chez les hommes en 2h03.

Au vu des mines réjouies des coureurs à l’arrivée, des retours très positifs et chaleureux faits aux bénévoles, ou des mails et autres messages sur Facebook notamment, le contrat est plus que largement rempli : cette édition 2015 a bien été un succès exceptionnel. Il est primordial de remercier les coureurs qui nous ont fait confiance, les bénévoles qui ont bravé le froid et le vent, encouragé les trailers et assuré la sécurité sur le parcours… Et saluer l’engagement des partenaires, sans lesquels rien n’est possible
A l’année prochaine !

Résultats complets : ICI

Photo : Romain Giraud