Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Drayes du Vercors 2016

Drayes du Vercors 2016

C’est sous un temps mitigé que les concurrents des trois courses des Drayes du Vercors ont pris le départ samedi 18 juin à La Chapelle en Vercors, mais les concurrents ont pu profiter des beaux paysages du Vercors.

Un mauvais bulletin météo annoncé…mais le bilan est positif

Malgré la mauvaise météo annoncée, les inscriptions sur place ont été nombreuses. Ce matin, ils étaient 483 participants à prendre le départ des différentes courses. Une pluie fine a rapidement fait apparition pour finalement laisser place aux rayons du soleil à la mi-journée…avant un épisode de vraie pluie. Les concurrents ont pu profiter des paysages dans une ambiance particulière qui n’oublia pas de mettre en valeur les paysages.

Drayes du Vercors 2016

Une belle compétition sportive

=> Le 50 km appelé « Les Drayes » a été remporté par Denis BEAUDOING en 5h18, suivi de près par Jérôme LASSALE en 5h28, puis Yoann DERCOURT en 5h34.
Côté féminin, c’est Estelle MUNNIA qui remporte l’épreuve en 6h48.

=> Sur « La Vertaco », les 25km ont été avalés en 2h36 par Morgan DUMAS, suivi de Sébastien CORNETTE en 2h40 suivi de près par Baptistin BOSSAN en 2h41.
Emilie LAUNEY termine première féminine en 3h25.

=> Pour les 10km « Le réa Biquet », Olivier SORIANO termine vainqueur en 47 min 7 s, talonné par Romain JUGE en 47min 47s, puis Nathan SAVARY en 48min tout rond.
Aurélie BOYER termine première féminine en 58 min 58 s.

RÉSULTATS DRAYES DU VERCORS 2016

Une remise des prix toujours délicieuse avec des paniers garnis de produits locaux : Bleu du Vercors, noix, fromages de chèvre, vin de Chatillon en Diois…

DRAYES DU VERCORS

Drayes du Vercors 2016