Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Dynafit ski Tour, W. Bon Mardion et S. Duc récidivent

Le ski alpinisme a le vent en poupe sur Courchevel.
Un record de participation pour la 3ème Dynafit Ski Touring Courchevel avec 94 concurrents ! Le succès de cette course de ski de randonnée ouverte à tout le monde ne cesse de progresser. Les meilleurs spécialistes de la discipline viennent se battre pour le record de la saison ou peaufiner leur entraînement. Et les passionnés de ski de randonnée, viennent améliorer leurs temps, se comparer aux autres ou tout simplement passer un bon moment dans un cadre exceptionnel, à la lueur de la frontale.
William Bon Mardion du Club Multi-Sports d’Arêches Beaufort gagne cette nouvelle édition avec un nouveau record de 24min22’94’’ devant Xavier Gachet du même club qui termine en 24min34’77’’ et prend la deuxième place du classement général provisoire. Cyrille Gardet du Ski Team Crest-Voland complète le podium avec un temps de 26min47’87’’.  
Du côté des filles, Stéphanie Duc du club Courchevel Sports Alpinisme s’impose en 32min40’65’’ et garde la première place du classement général provisoire qu’elle avait détenue lors de la première édition en 32min14’62’’. Emmanuelle Zanders du Team Isère Montagne arrive deuxième avec un chrono de 34min46’01’’ qui la place en 3ème position du classement général provisoire et Céline Combaz du même club prend la troisième place en 35min33’29’’.
Catherine Dubois du team Dynafit (première du Courchevel X-Trail 53km de l’été 2011) termine au pied du podium en 38min34’46’’.