Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Endurance Test Camp 2011 – un bilan très positif

Les 2, 3 4 et 5 juin, Trails Endurance Mag a organisé, en partenariat avec ASO dans le cadre de l’Oxygen Challenge, le 1er Test Camp.

Un rassemblement des marques pour venir à la rencontre des coureurs et lecteurs de Trails Endurance Mag, en leur offrant la possibilité de tester GRATUITEMENT les produits 2011.
Un succès pour cette première édition, qui confirme l’intérêt des pratiquants de venir à la rencontre des marques pour réaliser des tests In Situ.
8 marques avaient répondu présents : Adidas, Asics, Hoka, Salomon, Scott, Tecnica, The North Face et Garmin.

Un bilan très positif.
Plus de 500 tests de chaussures de Trail Running ont été réalisé par les trailers présents sur place pour les différentes courses de cet événement dont 89 tests effectués en course et 19 tests de GPS Garmin.

Les marques présentes ont jugés que ces tests réalisés étaient très qualitatifs avec de très bons contacts et de très bons retours des testeurs.
 
Le public rencontré était composé de trailers assidus (60%), de trailers débutants (18%), de visiteurs et accompagnants (19%), quelques vététistes (3%) présents pour les épreuves VTT sont également venus passer un moment sur les stands.
     
Une première qui édition qui devrait connaître quelques amélioration et qui devrait évoluer vers une seconde édition encore plus dense et peut-être même être étendue sur d’autres événements de ce type dans l’hexagone.
Contact : fred.bousseau@endurance-mag.com