Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Faillard, Rancon, Beuzeboc lauréats du week-end

Vincent Faillard poursuit une immersion réussie dans le monde du trail. L’ancien raideur multisport a remporté aujourd’hui le Trail de Glazig aux termes des deux étapes disputées hier soir sur 15km et ce matin sur 36km. 2e hier soir derrière son équipier du Team Asics, Vincent Faillard a remporté aujourd’hui le 36km pour s’imposer au classement cumulé, devant Jérôme Lucas et Fred Cantin. Erik Clavery, en tête de la compétition, s’est visiblement égaré sur le parcours pour terminer hors du Top 10. Chez les filles, la victoire au classement cumulé revient à Mlle Gouault, devant Sophie Gallou (victorieuse du 15km hier soir) et Marie Laure Kerivel.

Du côté de l’Ubaye, Laurent Beuzeboc, déjà vainqueur du Snow Trail de Chabanon, a privé les coureurs Salomon d’une victoire sur la course organisée par l’équipementier, en terminant devant Christophe Malardé et François D’Haene.

Enfin sur la première manche du TTN Long de Gruissan, Julien Rancon conserve sa couronne, devant David Laget et Mickael Pasero. Fabien Antolinos et Pascal Giguet terminent 4e et 5e. Sandrine Motto-Ros s’impose chez les filles, devant Liliane Claret et Virginie Govignon.