Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Gendarmes et voleurs de temps : un 65 km pour 2011

« Les Gendarmes et les Voleurs de Temps », épreuve inscrite au calendrier des courses hors stade au label du Trail Tour National, est organisée par l’association « Les Gendarmes et les Voleurs de Temps » le week-end de la Pentecôte (11 et 12 jui prochains).

L’EVASION GRANDEUR NATURE

Dans un splendide cadre de forêts et d’étangs, Ambazac est située au pied d’un paysage de montagnes dont l’altitude varie entre 500 et 700 mètres. Autour d’Ambazac, ce sont 6000 hectares de verdure, de bois et de paysages majestueux qui s’offrent à vous. Au détour d’un chemin, vous pourrez découvrir des sites naturels admirablement bien préservés et des kilomètres de course nature, randonnées pédestres et équestres. Ici, tout se prête à l’évasion et à la découverte : collines, ruisseaux, rivières, lacs, forêts mais aussi fontaines, chaos rocheux, loges de bergers, tourbières, arboretum, …

En famille ou entre amis, au programme des « Gendarmes et Voleurs de Temps », vous trouverez la distance qui vous convient pour vivre et partager des émotions fortes, des moments inoubliables de convivialité dans un site exceptionnel de verdure, d’eau et de pierres, au cœur des Monts d’Ambazac et du Val du Taurion.

Pour 2011, l’organisation réserve une nouvelle épreuve : le Grand Trail du Limousin, avec ses 65km et 3318m D+, en plus des traditionnels 10 et 32km.
La première équipe, c’est-à-dire les 4 premiers arrivants de senior à vétéran, hommes et femmes, d’un même club, d’une même entreprise ou d’une même association sera récompensée par un séjour en demi-pension pour 4 personnes aux marathon et semi-marathon de Marrakech. Le classement de l’équipe se calculera par le cumul du meilleur temps des épreuves, un au 65km, un au 32km, au au 10km, une au 5km.

Infos : www.gendarmes-et-voleurs.com