Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Glazig – Carlos Sa fait coup double…

Le Portugais Carlos Sa, révélation du dernier UTMB qu’il avait terminé à la 5e place, aura parfaitement géré ses deux jours de course sur le Trail Glazig. 3e du Noz Trail d’hier soir, le coureur lusitnaos a remporté aujourd’hui l’épreuve de 42km de la classique bretonne, en 3h35:38. Deuxième, Frédéric Cantin à plus de 5 minutes, 3e Philippe Kerbaol à 7 minutes du leader.
Au cumul des deux épreuves, et en l’absence prévue du champion du monde Erik Clavery sur la course dominicale, Carlos Sa remporte le Défi du Trail Glazig, devant Kerbaol et Cantin.
Chez les filles, la victoire sur le 42 km est revenue à Mélanie Toullec, devant Elise Caillet et Sylvie Hascoet. La lauréate remporte aussi le Défi, puisqu’elle avait déjà fini hier soir 2e du Noz Trail.

Au terme du week-end, beaucoup de concurrents se seront montrés très contents du parcours, aussi bien de jour que de nuit. Tous mettent en avant l’excellent fléchage et la présence des nombreux bénévoles sur le parcours. Sans doute l’une des raison du succès populaire du Trail Glazig !

Les résultats complets du 42km iciLes résultats complets du Défi ici Photo Ouest-France