Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Go2 sur tous les terrains

La marque bretonne de nutrition sportive que l’on connaît depuis deux ans s’implante petit a petit dans l’univers du Trail et de bien d’autres sports.
A l’image des nombreux podiums obtenus dans le Trail (70 depuis le début de l’année dont 36 victoires) gràce aux athlètes qui utilisent les produits, les bretons David Pasquio (leader du Challenge Salomon-Endurance Mag / photo ci-jointe), Christophe Malardé, Olivier Le Guern, les Savoyard Ludo Pommeret et Aurélien Brun, de Julien Rancon dominateur sur la montagne et sur le TTN court mais aussi de Virginie Govignon et Antoine Guillon ou encore Thierry Breuil Champion de France 2009.
L’objectif de 100 podiums pour 50 victoires d’ici la fin de l’année est annoncé, il ne faut pas oublier que de nombreux sportifs autre que les traileurs font confiance a Go2 comme Clermont Ferrand en rugby vainqueur du bouclier de Brennus, Julie Bresset championne du monde de vtt (-23 ans), le Stade Rennais en football, AG2R, Auber 93 et saur-sojasun en cyclisme, Fred Jean en biathlon… la liste est longue.
La gamme Go2 offre 3 nouveautés cette année, la One For Five, le petit déjeuner, la speed récup et va encore innover en 2011.

A noter que la marque bretonne est aussi partenaire de Laurent Jalabert en Triathlon et sera le nouveau partenaire nutrition des Templiers.

Info : site de Go2

Photo : Fred Bousseau – David Pasquio au Marathon du Mont Blanc