Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Grand Raid des Pyrénées 2012, c’est parti pour 4 jours d’Ultra

Depuis ce mercredi matin le départ de ce grand week-end d’ultra Trail dans les Pyrénées a été donné avec le Raid 240 par équipe.
=> Vendredi matin à 5h, sera donné le départ de l’Ultra Raid pour 160 km, et 10 000 D+ ou l’on attend Vincent Delebarre qui a fait le déplacement dans les Pyrénées avant de retrouver Chamonix comme consultant sur la web TV de l’UTMB®.
Mais il faudra suivre Jérome Challier, Bruno Bareilles, Franck Gilleron, Adrien Séguret, mais aussi Salvador Calvo et Pablo Criado Costa.
Chez les dames, la vainqueur du 80km, Agnès Francastel passe sur la distance supérieure, elle aura face à elle Martine Latger et Montserrat Sisterre Llop.
=> Sur le 80 km (+5000M D+) qui partira samedi matin à 5 heures aussi, le grandissime favori sera Dawa Dachiri Sherpa, qui, quelques jours plus tard, s’alignera au départ de la TDS, il devra se méfier de Daniel Lanne, régional de l’étape et gendarme au PGHM de Pierrefitte-Nestalas, mais aussi de Maxime Cazajous, (2nd aux Citadelles et vainqueur en Corse sur la Via Romana), et du jeune Guillaume Beauxis qui tentera l’expérience sur cette distance.