Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

High Tech – Le Compex sans fil, c’est possible !

Hier a été présenté au Musée olympique de Lausanne le nouveau Compex, révolutionnaire, baptisé Compex Wireless ; un outil génial permettant une électrostimulation sans fil.

Le COMPEX Wireless est très facile à installer et à configurer puisqu’il n’y a pas de câbles à connecter aux électrodes. L’appareil offre un confort accru et une totale liberté de mouvement, sans risque d’emmêler les câbles. Il propose 50 programmes conçus pour s’intégrer dans un programme d’entraînement complet.
Le COMPEX Wireless est équipé d’un écran LCD couleur offrant une visibilité optimale, dont l’interface intuitive met toutes les informations utiles à portée de main de l’utilisateur. Les explications relatives aux objectifs s’affichent directement sur l’écran de la télécommande. Le positionnement des électrodes est illustré à l’écran ; il n’est donc plus nécessaire de consulter le manuel.

La télécommande a beau être plus compacte, l’appareil est tout aussi puissant et fonctionnel que les autres modèles Compex. Grâce au design très contemporain de la station d’accueil, de la télécommande et des modules, l’appareil peut être affiché en bonne place dans votre intérieur.

L’appareil s’accompagne d’une application web où l’utilisateur peut sélectionner des objectifs en fonction de ses besoins personnels. Chaque objectif correspond à un protocole d’activités multiples devant permettre d’atteindre un but donné, comme la préparation d’un marathon, le traitement des lombalgies, l’optimisation du programme d’entraînement, etc. Les sportifs et sportives peuvent continuer à suivre leur programme d’entraînement, mesurer leurs progrès en ligne et se fixer des objectifs personnalisés.

Infos : www.compexwireless.com