Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

HIVERNATRAIL – Bientôt l’épisode 7…

Eh non, l’Hivernatrail ne fête pas cette année ses 10 ans. Et pourtant, les heureux trailers qui seront de la fête le 9 décembre prochain à Saint-Côme-et-Maruéjols (Gard) vivront une édition unique et jubilatoire : un concentré du meilleur du meilleur des six premières éditions, qui vous mettra à coup sûr la tête à l’envers.  C’est qu’ils sont joueurs, les organisateurs de Nîmes Trail Attitude…

Les habitués rêvent secrètement de surprises ? Ils vont être servis. Premier changement, et pas des moindres : l’inversion du sens du parcours, avec quelques combes inédites qui rendront le tracé encore plus sauvage. Appuyez sur la touche “reset” de votre cerveau, on efface tout pour accroître encore votre plaisir.

Autre nouveauté : l’abandon de la formule relais au profit d’un trail de 17 km (500 D+), dont le départ sera donné une demi-heure après celui du 35 km (1 200 D+). Idéal pour ceux qui veulent découvrir le trail, mais tout sauf une balade de routine : avec ses 500 mètres D+, le parcours bouge dans tous les sens. Un conseil : entraînez-vous à lever les yeux de vos baskets, ce serait bête de ne pas profiter de tous les points de vue qui vous attendent.

Au train où filent les inscriptions, les derniers dossards devraient cette année encore s’arracher d’ici mi-octobre. 500 places sont prévues sur le 35 km, 250 sur le 17 km, et pas une de plus, afin que chacun puisse savourer son petit pré de garrigue.  

Infos/inscriptions : www.hivernatrail.com