Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Iceland Running Adventure Race – Le point après la 1ère étape

Hier, lors de la première étape de 54 Km, la course a été belle en tête où Ernesto Ciravegna et Denis Masclaux se sont livrés un beau duel après avoir décroché au km 28 Serge Vallet, puis Bruno Spilliaert au km 30; L’Italien a finalement dominé le Français de belle façon mais l’étape de 58 km de demain promet d’être passionnante !

Un petit mot sur les aventuriers de Boulogne sur Mer qui ont bien géré cette première journée … Florence Spilliaert est restée au contact des premiers du 54 km et a remporté la première étape de l épreuve courte .. Son mari Bruno a baissé de rythme au 30 km mais a su gérer et reste dans la course au podium et enfin Mickael et Aurelia Beun ont accompagné le Lillois Dalle dans une aventure humaine et sportive magnifique …  Ils ont tous passé la ligne fatigués et heureux de la performance réalisée en regard des conditions météo ! Superbe !

Aujourd’hui 8 Mars, la météo s’annonce compliquée.  Les concurrents vont de nouveau affronter le vent le froid et la neige mais restent hyper motivés et gardent le sourire !

Classement :

1 Ernesto Ciravegna en 5h21
2 Denis Masclaux en 5h25
3 Bruno Spilliaert en 5h50
4 Serge Vallet en 6h07
5 Daniel Rearte en 7h35
6 Yves Mickael Beun en 8h11
             Aurélia Beun en 8h11
             Bertrand Dalle en 8h11
9  Patrick Drzewiecki en 10h11
10 Jean Luc Martin en  11h11

Live :  ici