Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

JC Bette intègre le team Garmin

Après avoir parcouru le monde pour courir sur les plus grandes courses d’aviron et présenter le plus beau palmarès de l’aviron français avec notamment une médaille d’or aux Jeux de Sydney et 5 titres de Champion du Monde, Jean-Christophe BETTE assure sa reconversion sportive au sein du Team GARMIN Adventure.
 
Fortement attiré par les sports outdoor et déjà pratiquant de trail et de vélo, Jean-Christophe a tout naturellement suivi sa passion sportive et décidé de se fixer de nouveaux objectifs sportifs.
Son intégration au sein de l’effectif du Team GARMIN Adventure s’est progressivement construite autour d’un relationnel déjà existant avec les membres de l’équipe, et notamment son épouse Caroline Freslon-Bette.
 
Après tant d’année au plus haut niveau de l’aviron français, le Team GARMIN espère le voir évoluer tout aussi pleinement dans son nouveau sport. Et ceci risque de ne pas tarder aux vues de son résultat sur le Marathon des Causses, où il termine à la 6ème place au classement scratch et de sa récente victoire en relais sur la SaintéLyon avec Franck Bussière, ancien rameur lui aussi.