Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Kanna Mountain Run, F. Antolinos et C. Lafaye vainqueurs

Comme chaque année en ce début du mois de novembre, 2 Français font le déplacement au Japon pour honorer l’invitation de participer au Kanna Mountain Race.
Une course qui se dispute sur les hauteurs de Kanna au coeur des montagnes Japonaises dans une forêt qui offre de magnifiques couleurs automnales, sur des singles tracks pour une distance de 40km, ou de nombreux participants courent avec une petite cloche pour dissuader l’ours brun…au cas ou !

Une course qui réussit aux français

Fabien Antolinos
(Terre de Running – Ronhill) et Céline Lafaye (Scott) ont gagné leur billet en remportant Le Nivolet-Revard puisque un partenariat est mis en place entre les 2 courses et que 2 coureurs du pays du soleil levant seront au départ de l’édition 2013.

Une course qui réussi aux Français puisqu’en 2011 François D’haene s’était imposée en 3h43min tandis que Maud Gobert l’emportait chez les dames, l’an passé Julien Rancon avait gagné en 3h32min, cette année Fabien Antolinos l’emporte en 3h33min et Céline Lafaye en 4h04min (5ème au scratch).

Un accueil extraordinaire pour nos frenchies sur cette course organisée par Tsuyoshi Kaburaki, qui s’est illustré sur l’UTMB® et qui est une référence au Japon en Ultra Trail.

A noter la seconde place de Benoît Laval sur le 27km en déplacement professionnel au Japon.

© photos Virginie Antolinos