Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

La 28ème Ronda de la Carança

Ce dimanche le soleil brillait en pays Catalan pour profiter des superbes paysages catalans tout le long du parcours de 18km pour 1800 m D+ d’une classique du pays catalan organisée par Michel RABAT.
Les concurrents ont répondu présent en quantité près de 300 entre la course, la rando et la course enfants, mais aussi en qualité…

Des records et un invité de prestige
Les records sont tombés pour cette superbe 28 ème éditions, chez les garçons Marc PINSACH l’emporte en 2 h 07’22 suivit de très près de Maxime DURAND du Team Inov8 en 2 h 07′ 27 et Jean Claude CANALS en 2 h 17′ 19.
Chez les féminines c’est la Catalane Marta GARVIA qui s’empare du nouveau record en 2 h 39′ 30 suivit de Forn Teresa FORN et Elise LOGET.

Après la course les coureurs on pu profité des Bains d’eau chaude de St Thomas, du petit marché de producteur local, des Castell les Pallagos del Conflent, avec notre spiker Patrick Anné en pleine forme!

Et Martin FOURCADE en invité surprise pour remettre les récompenses, avant de partager le repas autour de la chapelle de Prats Balaguer. Merci à tous pour cette belle journée et rdv en 2014!
Les résultats sur le site : ICI
Site de la course

Podium Ronda de la Caranca