Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

La Jordan Running Adventure Race, première…

Après le succès de la Brasil Running Adventure Race qui a eu lieu en Mai 2010, toute l’équipe d’organisation de Tendao prépare déjà la Jordan Running Adventure Race qui se déroulera du 23 au 30 Novembre en Jordanie entre le Site historique de Petra et le célèbre désert du Wadi Rum. 176 km de pur bonheur à effectuer avec GPS Obligatoire .
Pour les amoureux du désert , l’organisation met en plus un parcours somptueux de 80 kilomètres dans le désert sur les traces de Lawrence d’Arabie. Ce désert du Wadi Rum est étonnant avec des sites extraordinaires que les concurrents découvriront le long du parcours qui lui sera totalement balisé ….
Un programme pour les accompagnants et un 20 km dans le désert sont aussi mis en place par l’organisation avec pour tous la visite de Petra, des bivouacs extraordinaires dans le désert et une nuit et une journée dans un des plus beaux hôtels de la mer morte pour récupérer de cette expérience inoubliable  Le prix est à partir de 1580 euros jusqu’au 15 juillet , aprés ce sera plus cher …. car les places sont limitées et Novembre c’est la meilleure saison pour courir en Jordanie !

Infos  : Tendao Maxilene ou Franck Viandier – 03 21 87 48 71 

Web : www.jrar.fr