Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

La saison du Team X-Bionic…

Alors qu’en février dernier le Team X-Bionic France est revenu d’Argentine avec une belle 2ème place sur l’étape de Coupe du Monde de Raid Aventure "Tierra Viva", c’est sur les trails et Ultra-Trails que de nombreux membres de l’équipe vont s’exprimer sur les mois à venir.

Florian Racinet fera de la TDS sont principal objectif. Il sera sur la MaxiRace, l’ITT (Ice Trail Tarentaise) pour bien préparer l’évènement et terminera sa saison par les Templiers et la SaintéLyon.

Julien Moncomble et Elodie Regazzoni auront comme objectif principal de bien figurer sur Raid in France, championnat du monde des raids. Ils seront présents sur de nombreux raids multisports mais également sur le trail la chaussée des Géants. Tout comme Adrien Lhermet qui ne pouvait pas rater l’occasion de courir devant chez lui, vu que le parcours passe devant la porte de sa maison en Ardèche.

Céline Combaz et Manue Zanders, les X-BIONIC GIRLS, sortent d’une magnifique saison de ski alpinisme avec un objectif atteint : terminer la Pierra Menta. Céline, dernière recrue du team privilégiera les courses explosives telles que la Verticale du Grand Serre, Verticale de Chamonix fin juin, et le RedBull Element. Manue sera présente sur les 3 jours de la Chartreuse, le trail des 2 alpes, l’Ultra trail du Vercors et le RedBull Element.

Rémi Loubet  les rejoindra pour l’ultra trail du Vercors et restera sur le concept montées sèches, trails courts et courses par équipes.

Laurent Valette, manager du team athlètes aura comme objectif l’UTMB; pour cela, le Grand RAid 73 et le Xtrème Dodo Trail de l’île Maurice seront de sacrés belles courses préparatoires.

Enfin Katia Lafaille reste dans le concept aventure/Expédition : elle s’envolera pour l’Australie affin de traverser une partie du pays en vélo de Darwin à Alice Springs en passant par l’Outback soit 1500km en ligne droite avant de revenir au Départ par la voie des Eaux, à la voile.

Entre Raid aventure, Trail, Ultra-Trail, Ski Alpinisme, le team X-Bionic rassemble des athlètes de différents univers avec comme priorité la passion et le partage du sport outdoor.