Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

La Sportiva Gore-Tex Mountain Running Cup 2012

La Sportiva, fabricant leader de chaussures d’alpinisme (implanté à Ziano di Fiemme, Italie), en partenariat avec WL Gore & Associates (fournisseur de matériaux étanches et respirant de haute technologie), présentent la première édition de La Sportiva Gore-Tex Mountain Running Cup.
Un seul et unique circuit regroupera cinq des meilleures compétitions internationales de Skyrunning®, établissant un classement spécifique où seront mises en jeu des récompenses offertes par Gore et La Sportiva. Les courses officielles sont les suivantes :

1ère épreuve : Valmalenco Valposchiavo skyrace – 10 Juin
2ème épreuve : Stava Skyrace – 24 Juin
3ème épreuve : Dolomites Skyrace – 22 Juillet
4ème épreuve : Giir di Mont – 29 Juillet
5ème épreuve : Red Rock Skymarathon – 5 Août
Pour entrer en lice, chaque compétiteur devra participer au minimum à quatre des cinq courses qui composent le circuit et se soumettre au règlement propre à chaque événement.
Les points gagnés en un minimum de quatre courses seront comptabilisés pour établir le classement général. Les 10 premiers messieurs du classement recevront une prime ainsi qu’une paire de chaussures La Sportiva de la catégorie mountain running en Gore-Tex (modèles Raptor, Wild Cat 2.0, Electron et Crossover).
Les meilleurs athlètes de skyrunning, les meilleurs produits…..voilà en résumé La Sportiva Gore-Tex Mountain Running Cup.
Que le meilleur gagne.
Suivez la course sur www.lasportiva.com et sur la page officielle Facebook La Sportiva.