Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Le challenge Hero (Drôme) change de nom

Le Challenge Hero devient le Challenge Charles et Alice, le festival de la course à pied nature donne rendez-vous pour une édition exceptionnelle !
Vous aurez toujours le choix de cumuler les épreuves du Samedi «105km / 65km / 12km», avec les courses du Dimanche «43km & 21km» et les randonnées.
Pour 2012 une édition unique est proposée à 100 coureurs ! le trail du bout de Drôme, une seule édition !
Au programme, 35 km en pleine nature avec un passage sur les 3 becs, les coureurs partiront sur les traces des Aventuriers du bout de Drôme « La portion Saillans-Crest ».
Sans oublier les courses enfants, les spectacles, une ambiance unique en Europe,  réservée à une poignée d’amoureux de la région et de la convivialité. En effet loin des usines à organisations, l’équipe souhaite rester à taille humaine sur chaque course, et de pouvoir offrir aux coureurs habitués les mêmes prestations, comme les repas d’arrivée offert, le petit déjeuner, les navettes gratuites TGV !
Afin de vous préparer, voici les courses et les limitations d’inscriptions :
=> Les Aventuriers du Bout de Drôme 105 km 6600 D+ :  250 coureurs
=> Les Aventuriers de la Drôme 65 km 4300 D+ :  200 coureurs
=> Le trail du Bout de Drôme 35 km 3300 D+    :  100 coureurs
=> 12 km des Mousquetaires :  400 coureurs
=> Maratrail 43 km 1700 D+ :  250 coureurs
=> Semi-Marathon Nature 21km185 660 D+ :  550 coureurs
Tous les coureurs des Aventuriers du bout de Drôme peuvent s’inscrire sur le Challenge Charles & Alice ! Challenge des Familles Cumul des résultats homme/Femme + bonus +1 par enfants.
Une épreuve qui  fêtera sa 11e édition, avec le même enthousiasme et sérieux, afin de vous faire profiter de la vallée de la Drôme, des Châteaux, des collines, des montagnes, des grands espaces, de la fête, du spectacle du samedi soir, de l’apéritif géant offert aux coureurs le dimanche.
Renseignement et les infos sur le nouveau site www.challenge-charlesetalice.com