Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Le Manikou de retour au programme

Après une année de transition, le Club Manikou confirme la programmation, les 10, 11 et 12 décembre, de la 3ème édition de son ultra-trail du Manikou, en Martinique.

Le parcours a été repensé pour proposer au final 130 km et 5 200m de dénivelé positif, avec des terrains de jeu variés, la Montagne Pélée en entrée, une succession de Mornes (montagnes martiniquaises), des traversées de bananeraies, champs de canne à sucre et un final magique sur les plages de la cote sud de la Caraïbe.

Les meilleurs spécialistes de l’ultra sont annoncés sur cette Transmartinique 2010, pour venir clôturer en beauté, au soleil et dans la convivialité, l’année Trail.

A noter, pour cette édition, le nombre de participants est limité à 600 et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes sur le site www.clubmanikou.com ou vous retrouverez tous les renseignements et les caractéristiques de cette épreuve, mais aussi du Défi Bleu, un trail nocturne de 50km avec un départ le samedi 11 décembre à 0H00, sur le parcours final de la TransMartinique.