Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Le premier trail Indoor en Allemagne en 2012

Vous pouvez déjà cocher sur votre calendrier les 3, 4 & 5 février 2012, car c’est le début de la saison de trail avec la ECCO Indoor Trail dans un endroit inattendu : la Halle de Westphalie à Dortmund.
Ce nouvel et unique évènement est soutenu par son sponsor titre ECCO.
Le but avoué de l’évènement est de porter la ferveur du trail vers de nouveaux horizons et de briser un peu plus tôt l’hiver, en offrant une course tracée avec passion et spectacle.
Qui d’autre pouvait entreprendre une telle initiative que le "maître de l’accroche" Stephan Repke, ce pionnier du trail :
"Nous ne voulons pas une course d’obstacles à travers la Halle de Dortmund. Ce que nous souhaitons c’est une course avec le plus d’éléments naturels possibles. Les participants courront dans des champs de graviers, sauteront des troncs d’arbres, des racines, prendront des virages serrés, refroidiront leurs pieds dans la neige, testeront leur résistance sur des pentes raides, se saliront vraiment dans la boue, et courront dans la forêt. Le fait que ces éléments interfèreront avec les escaliers, sous terrains et stades du Westphalie fera le charme de cet épreuve" explique l’expert.
Le circuit d’environ 1,5km pourra être couru une ou plusieurs fois selon les distances de compétitions qui iront jusqu’à 10km.
Outre leurs propres équipements, les coureurs pourront tester des produits de différents exposants du grand salon qui se tiendra au niveau du parc expo.
Les entrées seront gratuites pour assurer une large audience à cet événement.
Infos complémentaires : www.indoortrail.de