Trails Endurance Mag
Le fil d'actus

Twitter: ENDU_MAG

Le Team Running-Olivan en force au Faget !

Belle affluence du coté du trail du Faget (aussi appelé Trail des Châteaux) en ce dimanche matin malgré la grosse concurrence des Boulevards de Colomiers. Deux distances au programme : un 10km faisant parti du challenge Levy et un 17km pour les plus aguerris. Mais deux parcours bien accidentés, variés et vallonnés, avec de sacrés « rampaillou » comme on dit par ici.
Côté hommes, un joli doublé du Team Running Olivan avec la victoire de Nicolas Miquel sur le 10km (devant Samir Hijazi et Johnny Bordaz, leader actuel du challenge) et de Sébastien SARDA sur le 17km (devant Patrice Seguiz et Nicolas Beriot, de retour à la compétition).
Chez les filles, ce sont aussi des habituées qui s’imposent avec Corinne Degois sur le 10km et Magali Alquier sur le 17km. Autant sur le 10km, les coureurs ont trouvé leur chemin facilement … autant sur le 17km, quelques concurrents ont réussi à s’égarer. Malgré cela, tout le monde a pu rallier la ligne d’arrivée sans souci et se retrouver sur la place de ce petit village sympathique qu’est le Faget.